Et c´est pas volé ! http://www.slap.dk/sl/xxx.asp?id=33&sec=downloads
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:33:23
Déjà vu...
S3R14L
Niveau 8
05 juin 2005 à 13:56:38
Désolée mais c´est un fake
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:57:05
Moi je ne pense pas...
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:57:37
Le pc me parait drolement vide,je sais pas mais je crois aussi que c´est un fake
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:58:18
Bah quand ils le balancent y a pleins de pièces qui volent et voyez ce qui tombe par terre...
S3R14L
Niveau 8
05 juin 2005 à 13:58:44
Tu as déjà balancer un pc d´une fenêtre? Ça pète pas comme sa
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:58:49
Je sais pas trop quoi en penser
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:59:12
le mec dans la panique il recupere le boitier. Ca semble réaliste.
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:59:56
Bin une fenetre c´est plus en hauteur et la chute est verticale...
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:00:57
Franchement si c´est pour de vrai detruire un pc comme ca pour triche,c klr que ce type faut l ejecter dehors mais detruire son pc alors sa non quand meme pas
S3R14L
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:01:55
1/ On le voit pas l´écran 2/ Faut être con pour cheater en lan 3/ le pc éclate rudement facilement 4/ On me pèterai pas mon pc...
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:02:06
Bin c´est pour montrer qu´ils acceptent pas les cheateurs même si ils vont devoir rembourser l´autre mec... Faut être con pour cheater en Lan!!!
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:03:16
Bah oui klr qu´il faut vraiment etre con mais j´accepterai pas qu´on me détruise mon pc a moi . ..
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:03:18
L´écran est couché donc on peut pas le voir... Ils le balancent gavés fort sur du béton... et ils étaient en supériorité numérique!!!
S3R14L
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:05:52
Nan mais dans la salle. Pis le cheater il a pas de lunette ni plein de bouton
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:06:48
Le mec il va se plaindre apres ? cheater en lan ( pourrir le jeu, etre inutile, ne pas respecter les regles), c´est tout aussi grave. Il a de la chance que la lan ne ce soit pas passée au 158eme etage, sinon, il prenait un vol direct jusqu´au sol !
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:06:50
et puis il y a des angles d´impact qui font mieux peter le PC... si tu le lance couché d´une facon completement verticale ça aura moins d´effet que si tu le lance en diagonale!!!
pitt3
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:07:47
Oui oui je défend en aucun cas le cheat c´est sur que non mais détruire un pc comme ca,c´est trop n´importe quoi
S3R14L
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:08:28
King_warrior47: expert en démolition de pc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.