CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strike source : tomorrow

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 juin 2005 à 08:05:43

Half-Life³ : Tomorrow
Le nouvel épisode de la grande saga Half-Life a été confirmé pour très bientôt ( par des sources aussi sûr qu´anonymes). Ce nouvel opus devrais nous replonger dans la peau de Gordon Freeman encore un peu plus loin dans le futur et ce déroulerait sur différentes planètes amenant le Freeman à utiliser des véhicules variés comme des hélicoptères de combat, des sous-marin ou des vaisseaux spatiaux, le tout dans un environnement toujours plus réaliste et une IA digne de matrix ou terminator.

La sortie d´Half-Life³ : Tomorrow s´accompagnera bien évidement d´une nouvelle version de Counter-Strike, Deathmatch et Day Of Defeat et est programmé pour le 30 février 2006.

arf...
vous en pensez quoi?moi je dis ils devraient laisser css et l´améliorer,sinon on va encore se battre et dire ouai les pgm sont resté sur css " csst" c´est nul c´est pour les " noobs"!!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:20:45

´alors toi tu play counter ? ´
´wai´
´lequel´
´heuu´
´ben ché pas ya cs1.5 cs1.6 cs:cz cs1.3 cs:s cs:st´
´!!!´

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
05 juin 2005 à 09:45:29

cs 1.5 :x

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:27:15

Mouais enfin si c´était vrai sa m´étonnerai que valve se casse les noisette a faire des maj et des maj, des nouvelles map etc...

Se94
Se94
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:49:20

C relou encore une nouvelle version de CS ! Jen ai marre de bouger je veux rester sur mon CSS chérie moi :coeur:

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:49:26

Tiens il parait qu´on peut encore trouver des coréens sur cs 1.0 :sarcastic:

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:50:41

Mouai c´est clair, je suis parti à fond dans ce jeu je n´essaye que de progresser puis ils disent qu´ils vont faire un nouveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 12:07:10

et grâce à l´expérience des précédents t´es devenu une bête...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:08:33

DarkMath skoi ton pseudo ingame ?

takta
takta
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:32:24

cs 2 etait deja anoncé depuis un pti moment ; )

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:25:34

:up:

Se94
Se94
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:35:05

le pire c´est que CSS deja est reserve a une certaines categorie de machines : pas besoin d´une bete mais non plus d´une daube de recuperation !

Alors que si ils s´en font un nouveau avec des graphismes a la far cry qui va pouvoir se permettre d´y jouer sans laguer ni ramer ?

Counter Strike ne doit pas etre magnifik ce n´est pas le but il doit etre jouable par TOUS !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:38:09

javou ac les nouvelles maps ils en font beaucoup trop,les maps les + jouées sont dust,dust2,aztec,cbble,mais a partir de train ils ont commencé a trop en faire,les détails sont trop gros,inferno j´en parle meme pas je peux meme pas jouer dessus,parceque je la trouve désagréable a jouer et paske g pas un ordi à 2000€,quand je vois les photos de cs_assault g peur ça soit pareil pour celle la et les autres maps

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:39:36

Vive fy_iceworld_orig ! !! :lol:

Se94
Se94
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:41:10

exact ! :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:46:43

Ou alors splash... Celle-là c´est le nirvana!!! :gni:

Mon classement:

-fy_icewordl-orig
-splash
-scoutzknived
-2rooms non je dec!!!

La vidéo du moment