oui cest cest HE grenade
waaaw; quel débat, 15 post pour dire HE est grenade!!
bon ben je me suis pas encore fais cuta moi de choisir les victimes !
[=- FasnAo -=]
&
D@rk
Forcement tu t´es connecté une heure sur le serveur se soir boulay!!
Sinon ça fait belle lurette que j´t´aurai taillé un steack!
ça compte si fasnao je l´ai cutted hier ? ?
Bennnnn....
. ... Non
Non
JE me suis pas conecté a 1 heure, J´ete connecter de 17 a 19h !
Ouai mais sur msn ça conte pas!
Ouais view était connecter hier vers 17h00 je m´en rapelle parce que je l´ai tué 4 fois au flingue de base des ct! Vous voulez des screens?
( j´en que 2 sur 4 )
Le mec il fait des screens a chaque frags!! Et au fait j´pensais que tu ne jouais qu´au cut? On m´aurait mentit?
Avant je jouais pas qu´au cut, c´est depuis euh... je me rapelle plus quel map mais pas dans cs_italy
Depuis DE_DUST2... Oui oui j´m´en rapelle
Ah oui voila! J´en ai cuter deux sur dust tu vx des screen´
Tous au cut
ARf nan pas moahhhhhh ! lolJe vous atten les petits....
? ? ? ?
t devenu fou toi
Alors personne ma cuté hier ? j´atten des preuves du contraires
ok comment puije faire pour jouer j accepte tout les poste
http://img147.echo.cx/img147/4575/cutfasnao0tn.jpg