Ben moi j´uis parti pour fairer le tour du cadran donc cette nuit tu restera tte seule Pas de calinoux en amoureux sur le serveur tout les deux!!
( ouff enfin la paix.....)
Hooo zut, tes pas la ? snif...
Va te coucher avant que je te fouette tapette
Bon Pimousse fais pas semblant de pas etre la et viens tentrainer a etre ma victime ! !
http://img46.echo.cx/img46/6454/dedust200500bm.jpg
GG a wayne qui ma cute apres une dur bataille
jlai cuté avant dsl http://img217.echo.cx/my.y.php?image=dedust200036pf.jpg
Sur d2 je suis temoin jetais la
http://img46.echo.cx/img46/8449/dedust20028wv.jpg
oai me je lai poster avant http://img46.echo.cx/img46/8449/dedust200028wv.jpg
Autres regles
- En cas d´ex aequo ( la victime éxécutée 2 round de suite par ex.), c´est le premier à avoir posté l´image ici qui est considéré comme gagnant.
Wayne, a toi de chosir ta victime pour le prochain contrat
ViewtifulJoe Posté le 06 juin 2005 à 22:07:10Wayne, a toi de chosir ta victime pour le prochain contrat
Merci sa sera
ViewtifulJoe
nan jlai cuté avant cest a moi de choisir jsuis dsl quoi poussé pas pfffffff
demandé a cissé si vous me croyé pas
Le jeu a commencé avec cette règle donc c´est Wayne qui est le parrain...
il a posté en premier c´est tout, si tes pas content des regles tu est exclu du jeux
ya des regles, elle sont pas faite pour les caniches
Mouai, mais bon ca serait plus logique que ca soit le premier qui le cut qui gagne non ?
Enfin bon view tu essairas de passer plus souvent que je te découpes en rondelles
Enfin maintenant que la regle à été posté c´est un peu tard
Tu cutera le prochain twister t´inquéte pas
Moi aussi j´aimerais etre victime...mouhahahah