CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= [| Le Contract |] =-

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:58:46

Le ninja cuteur a encore frappé :

http://img292.echo.cx/my..php?image=csoffice00003hu.jpg

héhéhé

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:00:41

il ny a pas le score, mais avec le radar on imagine qu´ils étaient plus que 6

gg a toi

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:00:51

GG pour le cut y a rien a redire t´as juer les ninja magnifique :-d

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:01:55

lol merci le plus drole c´est ce que twister dis sur le screen :lol:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:05:43

la chasse continu ta pas remplis le reglement y faut les scores TAB ( par defaut) Affiché ^^ lol jsais pas mais vite une autre victim la la seul foi que je tombe sur sky jecri que jvai le cuté et cest fait par quelqu´un dautre

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:37:04

oh non merde j´aivais pas vu ! !! Une petite fleur de la parte de Der Ceth ou Viewtiful ? :coeur:
En plus sur le radar on voit 5 terros donc avec l´équilibrage, et le témoignage de sky.1664 je le mérite bien non... :hap:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:57:48

lol jlai en vidéo ossi

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:17:55

bon, c´est le premier, mais je suis d´avis qu´on peut le valider, car la victime confirme..

Mais il faut absolument un vrai screen, car n´importe qui peut rajouter des carrés bleus sous paint, ca evitera les conflits.

Le jeu, c´est les joueurs qui le controlent, ya pas besoin de juges.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:21:27

Certe, mais ca a vraiment été un joli cut :-d

Et on etait au moins 5vs5 sur le serveur.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:28:25

Merci sky.1664^^
Bon donc en temps que parrain je désigne la nouvelle victime :diable:

C´est :

. ......

Pimousse91

:-p

Sinon quand on a été parrain, mais qu´on l´ai plus on redevient tueur à gage?

nours12
nours12
Niveau 5
05 juin 2005 à 23:38:48

tres interressant ce jeu allez vite qui sera la prochaine victime mon couteau commence a etre impeu rouillé inpeu de sang frais lieu fera du bien

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:40:00

oui, tu peux redevenir tueur, mais tant que tu est parrian, tu ne peux pas remplir le contrat ( ca bloquerait le jeu).

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:40:59

:ok: donc pimousse gare a tes fesses ^^

nebu22
nebu22
Niveau 7
06 juin 2005 à 01:02:31

Je suis banni du serv jvc -_-´

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
06 juin 2005 à 01:08:15

wayne,le bot??

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:19:12

Han Bonne chance a vous pour me cut :)

Nebu tu ban est bien merite

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:58:30

Ouai ben j´suis pret a le faire moi!! :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:03:24

je te le fais quand je veux

j´adore cette bonne vieille commande admin qui permet de freezer les joueurs ! :rire2:

je rigole :nah:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:06:00

:rire: t´es pas couché cocotte?!!
Putain j´me suis tap une de ces mission!!! J´ai fait le tour d la ville a pied mais ca valait le coup j´ai rammené 3 label 5 et deux grandes despées ! ! :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:07:16

Lol, sal alcoolo :-d

allez jme casse :ok:

Tchao cocotte, a plus

La vidéo du moment