le but du jeu, c´est de pousser les joueur à se lacher les fusils s´ils ont une belle occcasion
king_warrior47
Posté le 05 juin 2005 à 17:38:51
Mais la victime peut se défendre en utilisant toutes les armes???
la victime elle, ca ne change rien à sa partie ( a part que le quota de rusheurs au couteau augmentera).
Ca n´ajoute qu´un handicap à celui qui veut remplir le contrat, car il devra etre sans arme ( couteau, c´est soft) et prend un screenshot avec les scores ( F5 + TAB en moins de 5 secondes), ce qui le rend faible, car il n´aura plus tout ses doigts sur la souris/controles de mouvement.
ca ajoute du piquant, et c´est bien sur facultatif.