CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= [| Le Contract |] =-

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:37:01

le premier qui tue une des 2 victimes deviens parrain :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:38:51

Mais la victime peut se défendre en utilisant toutes les armes???

PS: Il faut vite creer collectif de défense des victimes!!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:43:20

Bande d´enfoiré lol bon je rend les clef du serveur au proprio et je vais jouer ailleurs :rire:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:44:25

le but du jeu, c´est de pousser les joueur à se lacher les fusils s´ils ont une belle occcasion

king_warrior47
Posté le 05 juin 2005 à 17:38:51
Mais la victime peut se défendre en utilisant toutes les armes???

la victime elle, ca ne change rien à sa partie ( a part que le quota de rusheurs au couteau augmentera).
Ca n´ajoute qu´un handicap à celui qui veut remplir le contrat, car il devra etre sans arme ( couteau, c´est soft) et prend un screenshot avec les scores ( F5 + TAB en moins de 5 secondes), ce qui le rend faible, car il n´aura plus tout ses doigts sur la souris/controles de mouvement.

ca ajoute du piquant, et c´est bien sur facultatif.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:45:55

Et il faut le tuer seulement sur le serveur JVC ou si je le vois trainer autre part je peux le tuer?

formol88
formol88
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:47:41

ya le droit de prendre un kevlar pr le tuer o cut ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:47:54

Tu ne me trouvera pas ailleurs :-d

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:48:33

il suffit de s´y mettre a plusieurs... un qui lui fais perdre de la vie et l´autre qui le tue... :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:54:18

tin c tro abuser , ej decide de retrouver lip de jvc, ( le nouvo ) j´y vais , je rentrer et il me dise ke je suis bani ! !
j´ai jammai etait sr le nouveau serveur et sur l´ancien j´ai du y aller 2 ou 3 fis en resatant 5 min
trop n´importe quoi . ...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:55:50

Et il se passe quoi si c´est moi qui tue Wayne come ça?

Y aura une prime de 50.000$ ? :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:57:33

formol88 : C´est bizarre en effet mais rassure toi les ban ne sont pas difinitives , ils durent 15minutes maxi je crois.

formol88
formol88
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:02:05

jai pa pu rentrer , c´etait la premier fois que je yaler . .

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:08

Y a peut etre eu un bug, je peux pas te dire mais la il est plein le serveur.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:06:42

Alors les naabs on arrive pas a fragger tonton Sky ? :rire:

formol88
formol88
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:09:25

jsui tjs banni , c koi ce truc ? ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:11:49

Heu j´vais voir ca avec Viewtiful mais nomalement les bans sont limité dan le temps ca m´etonne. Ca le fais seulement sur le serveur JvC?

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:12:09

le ban dure 24heure

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:29:02

cool ! ! aller c parti a la chasse !

formol88
formol88
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:55:26

comment j´ai pu etre ban alors que j´ai jammaimi les pied sur ce serv ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:57:10

on peut comparer les bannlists aux vaccins :)

La vidéo du moment