CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= [| Le Contract |] =-

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:44:32

Il a du veiller tard hier soir... :-d

Ou sinon les 20 premiers du classement c´est pas un peu restreint comme choix?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:46:53

mikemc Posté le 05 juin 2005 à 11:42:07
tiens, cette histoire de cut, c´est twister quiva etre content, je me rapelle avoir joué chez les jvcs, il cutté tt le temps sur d2

:coeur: :coeur: :coeur:
TRES BONNE IDEE de Der ceth, allez vite une victime jsuis inpatient :rire:

mikemc :coeur:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:52:44

View vu que tu as dit les 20 premiers du classement sa serait bien que tu mette la liste ici des personnes comme ça c´est plus simple pour choisir :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:52:47

C´est vrai que dans les 20, ils sont pas tous sur le forum, mais très bonne idée :oui:

bogizo
bogizo
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:57:07

Tres bonne idee ce contract.... :ok: Les gars lisait un peu plus.. et vous verrez que view a mis la liste dans son premier message..... :sors:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:15:09

c´est toi qui :sors: sale noob apprend plutot toi a lire avant de dire aux autres il a mit aucune liste alors lit et aprés parle!

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:16:36

Han elkaliptus qui traite les autre de noob :rire2:

formol88
formol88
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:17:08

je tropuve que c´est une bonne idée , mais les 20 premiers du classement . .. bof quoi . .

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:18:40

Les gars cherchez pas, ici Tony Montana cest moi, et personne d´autre :gni:

Et je réserve Léon pour ma ptite soeur :]

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:46:38

Chers associés, La Famille subit de nombreuses attaques ces derniers temps. Il ne faut pas laisser nos ennemis nous attaquer, ils ne doivent as croire que nous somes faibles.
Pour cela, nous devons lancer une contre attaque qui les calmera à tout jamais.
Je suis contre la violence, car elle attire l´oeil de la Police, mais aujourd´hui, elle est necessaire.
Comme mes conseillers me l´ont conseillé ( c´est leur job) il faut frapper fort !
je demande l´execution sans somation de Sky.1664.

Il est grand temps pour moi de prendre ma retraite ( mais je viens de me lever :fou: ), alors celui qui prouvera sa loauté en remplissant ce contrat, pourra s´asseoir dans mon siege.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:47:14

Mais sky ne fait p

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:47:45

Sorry... il faut bien quelqu´un qui fasse partie des 20 premiers du classement,non?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:48:45

40 Sky.1664 936 799 1.17 0.64 24:16:34 1169.52

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:50:55

classement par nombre de frag :)
les 20 premiers par habileté sont des mecs à 120 frags, donc ultra rares.
En plus j´avais pas envie de fouiller pour trouver qqun.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:54:13

:ok:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:56:57

au fait dans cs sont pseudo reste sky.1664. ou pas sinon on peux toujours galérer, faut préciser si sont pseudo et le meme ou si il est différent.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:33:47

oui sont pseudo c´est bien sky-1664dans le jeux, et il est bien dans les 20 premiers

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:41:12

je viens de regarder et il n´est plus dans les 20premiers, mais c´est pas grave, l´important c´est qui l´etait hier quand je l´ai conseillé ( il ete 8emes)

( wow jsuis 2emes, jvais faire gaffe a ma ete moi lol)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:51:01

loool :rire: sa serai pas mal de mettre plusieur victime car la . .. il est pas là

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:36:31

Oui 2 victimes pourrais etre pas mal
mais seulement 2 sinon yen aura trop

donc premier victime choisis par der ceth: sky-1664
deuxieme choisis par moi: Wayne

La vidéo du moment