Bon sayer g été cuter maintenant c´est ki ? la victime ?
chinguy77
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:53:15
Hein Sok ? c ki la prochaine victime ?
chinguy77
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:54:54
Ah oui au faite je suis " Roul " dsl ^^
JvC* Roul : 15ans
description : PgM :p ^^
chinguy77
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:56:51
Regardez vous meme que je sui un PgM je vous ment pas hein ^^ :
http://img273.echo.cx/img273/7773/scorepgm0mq.jpg
chinguy77
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:59:05
Je suis dans la team des*JvC* depuis deja 2semaine
ResisTanT_16
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:01:13
gigikool
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:02:22
J´ai jouer contre Roul c´est vrai qu´il est fort malgré qui´il ne voulait pas equilibrer alors que 2 contre 1 et moi étant le 1
supertsnake
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:02:40
contre les gars en fasse de toi un pgm aurait fais 250/1 alors cherche pas les gars en fasse sont des low et la map ca a pas l´air d´etre une officiel comme D2 Dust . ..
supertsnake
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:05:35
si t´es vraiment un pgm ca te dit d´essaye de owned un TSA ou un EPZ ?
horck
Niveau 5
21 juin 2005 à 16:15:17
c´est les meilleurs team de france ?
Y´a pas un site pour CS Source avec de l´actualité du genre http://www.cs-fusion.com pour cs 1.6 ?
chinguy77
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:40:44
Mdrr les mecs vous connaissez l´humour on dirai pas pfff je dit que je suis un pgm pr plaisanter quoi mdr vous tout de suite vous le prenez serieusement trop mdr et puis d´abord je me trouve assez bon ! meme sur d2 ou dust supertsnake abuse pas sur le 250/1 ^^ ca serai gentil et revenons sur le sujet ( Le contract)
mikemc
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:45:36
jdois cutter qui now??
shadowDJ
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:03:01
qui est le parrain ? qui est la victime ?
sinon si ya personne je propose que joe choissise un nouveau parrain ( je suis pret a payer en cash )