je vend la possibilité de me cuter sinon 10€ le cut 50€ le screen + un screen de pimousse se planquant dans une caisse pour enlever les preuves que son aimbot a laissez dans le caleçon de son avatar
shadowDJ
Niveau 6
13 juin 2005 à 18:45:14
vu que cela gait deux jours que j´est était désigné comme victime et que je n´est pas encore été cutté je dervrai choisir 2news victimes sauf que je suis généreux ( la blague) je vous laisse tous jusqu´à mercredi 22h pour me cuter
tous a vos cut ( ou he)
mikemc
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:58:58
ok, jvai commencer a skouater le serv des jvc juste pour cutter les ptit qui se vante
Tableau des scores le round d´apres ( j´avais oublier de le prendre apres le cut ) : http://img53.echo.cx/img53/2638/dealivemetal00018lh.jpg
Prochaine victime :
**Roul*****
shadowDJ
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:24:03
sauf que la map sur laquelle la victime doit etre cuter doit etre REALISTE et je crois pas que le farwest soit bien realiste maintenant alors que dise le jury ce cut est validé ou pas
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:29:16
je pense que sur une map ou toutes les armes sont autorisées, ya pas à réfléchir, le cut compte ( :