j´ai changer plusieurs skins d´armes ya pas tres longtemps, mais maintenant j´aimerais bien avoir la skin du eagle normal et du AK normal, où puis-je les trouver? merci
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:35:15
bah tu supprime les dossier qui on été installer quand ta mis les skin . ..