bonjours tt le monde. Donc voila j´ai une asus 6600gt 128 gddr3 en pci-express
et quand je joue a cs je reste a 60 fps ( sa veu pa monter plu haut)
je fai fps_max 300 et ensuite developer 1 mais sa bouge pas
aider moi svp merci
désactives la syncrho verticale
clic droit, propriétés, paramètres, avancé, onglet CG, tu seek un peu et tu trouves.
Sinon recherche sur le forum HL:CS