non mé c vrai je suis commedien ac moi c un ptit peu normal, mais je leur ai di desuite oui oui je suis comedien... oui je connais des gens que vous ne connessez pas. mais g pas envi de parler de boulot je suis la pour me RE-Po-ser ! en plus la g un gros contrat pour film ac une fille tres belle amoureuse d´un garcon tres bo sur un bateau qui coule, enfin le boulo koi,mé g pas envi de parler boulot surtout que je vien signer un contrat ac head&, head and, ac petrolane...
a oui escusez moi.. bonjour loic tu va bien ?
bonjour claude kes ke je fait je te faite la BIZE ! !!????....
boujour, vous devez etre lucie ? enchanté je suis Frank dubosk..