Salut a tous je voudrai savoir si qqn connais le reponse quand est ce que le jeu day of defeat source sortira en mod.Merci a tous et a+
cet été
il sera payant ou gratuit?
c´est vrai ? cette ete ? comment tu sait ?gratuit si ta prix el pack argent ou or ( moi jai argent ^^ )
ti parl biun la franse mon garson
cet étépayant pour pack bronzeversion boite dods prévuegratos pour les pack gold et silver