Bonjour,
I a t´il kekun qui connais un tutorial pour créerdes map?
p.s:j´ai chercher sur google et j´en ai juste trouver en anglais
merci d´avance
king_warrior47 Posté le 04 juin 2005 à 21:37:02Et est-ce que tu as chercher sur ce forum en inscrivant Tutorial ou tutoriaux?
Au lieu de recreer un topic tu aurais du suivre mon conseil!!!