voila , g fait un petit bind pour ceux ki on du mal avec les bunny hop, il suffit d´ajouter ces trois lignes dans le config.cfg ( mais il ne faut pas oublier de supprimer le bind " space" ke vous avez deja) :
alias +bop " +jump; +duck"
alias -bop " -jump; -duck"
bind space " +bop"