alors zaurais deux questions a vous poser .
1) qu´est ce que c´est l´histoire des ping eleves ou pas , jsuis dsl mais j´ai pas très bien compris . Est ce que ca a un rapport avec notre niveau de jeu ?
2) pourquoi parfois quand j´essaie de jouer sur des maps que j´ai téléchargé, avec des bots je dois parfois attendre un bon bout de tps car ca me fait des chargements pour que je puisse jouer ( "encounter spot , finden counter" et je sais plus quoi dautre) car pourtant la map a deja ete telechargé prealablement sur internet ?
J´espere avoir été clair et merci d´avance