CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux petites questions

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:05:59

alors zaurais deux questions a vous poser .

1) qu´est ce que c´est l´histoire des ping eleves ou pas , jsuis dsl mais j´ai pas très bien compris . Est ce que ca a un rapport avec notre niveau de jeu ?

2) pourquoi parfois quand j´essaie de jouer sur des maps que j´ai téléchargé, avec des bots je dois parfois attendre un bon bout de tps car ca me fait des chargements pour que je puisse jouer ( "encounter spot , finden counter" et je sais plus quoi dautre) car pourtant la map a deja ete telechargé prealablement sur internet ?

J´espere avoir été clair et merci d´avance

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:12:51

1) le ping c´est le temps de transfert de l´info, plus il est BAS, MIEUX c´est

2) Pour que les bots puissent jouer ( ce sont des robots), ils faut que le jeu calcule là où il peuvent marcher, là où il peuvent camper, qu´il interprete les objectifs . ... ca prend du temps, c´est normal.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:17:28

Der_CetH a tout dit, mais pour te donner une idée, un ping " normal" ou moyen, c´est 50. Quand tu ouvres le tableau des scores, c´est le nombre tout à droite. Au dessus de 100 voir 100 c´est injouable...

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:35:53

et on ne peut dire a un boot de par exemple camper a un endroit precis ?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:51:07

" gardzez la position" dans les messages radios

luc_123
luc_123
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:57:00

bon je voulé posé une kestion , donc je profite de ce topic pour le fiare :
alors voila, j´ai un pote il a CSS et avant il avez 230-240 de ping! je sais c super haut mais du jour au lendemain son ping etait passé a 60-65!
moi ki suis vers 90-105 je lui demande ce kil a fait ou acheter et la im dit " non je sais pas g rien changé moi!"
quelq un seré capable de mexpliké coment son ping est descendu pr ke le mien descende ossi!
merci

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:08:50

ne pas telecharger en jouant ( P2P, envoie par msn, irc . ..) tout ca croque de la bande passante et fais monter le ping.

Faut pas encombrer sa connexion, sinon, ca augmente le ping, comme les bouchons sur l´autoroute, qui vont baisser la vitesse moyenne.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:14:31

Peut-être qu´il a avait des spywares ou autres virus... :question:

La vidéo du moment