moi j´ai 3 enfants et je joue a css...
c´est marrant, avant je me disait qu´un " papa", c´etait forcement un vieux dans l´esprit, mais maintenant, je me rend compte qu´a 30-40 ans, on est pas forcement depassé...
et puis vous verrez a notre age vous jourez autant et ca vous semblera normal...
nous sommes la generation console...