CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les papas qui jouent a counter?

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:57:41

je voulais savoir qui a des enfant et qui jouent a counter?

dado93
dado93
Niveau 6
04 juin 2005 à 17:59:12

j´ai 2 enfants et le 3ème au mois de septembre

et presque tous les gars de ma team sont papas

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:59:25

Dans ma Team y´en a un. Et un deuxième que sa femme est enceinte. :-)))

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:59:29

moi du net je connais un gars qui a 43 ans et il joue a CS avec son fils de 12 ans ils etaient dans mon clan sur un autre jeu ca me faisait bizarre lol

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:00:40

3 messages en meme pas 20 secondes la chance

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:01:58

hein ,

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:02:39

:lol:
dado93 Posté le 04 juin 2005 à 17:59:12
WallJump Posté le 04 juin 2005 à 17:59:25
[Phoenix_Corp] Posté le 04 juin 2005 à 17:59:29

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:03:35

on est syncros

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:06:02

moi pareil son speudo darkceni sur bfv :)

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:07:04

sur C2 Countercheat, ya aussi des vie.. des parents qui jouent, sur CCS aussi

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:13:11

cc lair sa doite tre marrant moi j ai u fils j ai 22ans

prax4
prax4
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:25:57

mon prof de zik il a la cinquantaine et il jou à css c´est même lui qui me la fais découvrir.

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
04 juin 2005 à 18:42:58

moi j´ai 32 ans et je vais avoir un enfant en septembre

je cherche une team pour pouvoir jouer avec des gens entre 30 et 35 ans voir plus

si vous etes interssé, vous me contactez : gbernard75@hotmail.com

Merci d´avance

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:47:53

ben felicitations par contre pour la team dsl de 1 ns on recute pas et de 2 on ns somme agees de 19a24ans

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:48:09

hé bé, des papas sur counter, c plutot rare, javai deja joué avec des darons sur 1.6 ca allé . ..

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:56:37

Wilsor78, tu vas avoir TRÈS dur de trouver une Team qui se compose essentiellement de gens de cet âge.

dado93
dado93
Niveau 6
05 juin 2005 à 03:37:47

salut Wilsor78,

notre team est essentiellement composée de personnes de 30 a 35 ans, passe sur notre serveur le soir, a partir de 21h et qui sait...

notre serveur
213.251.146.38:27019

bedio
bedio
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:43:14

:salut: moi j´ai 3 enfants et je joue a css...

c´est marrant, avant je me disait qu´un " papa", c´etait forcement un vieux dans l´esprit, mais maintenant, je me rend compte qu´a 30-40 ans, on est pas forcement depassé...

et puis vous verrez a notre age vous jourez autant et ca vous semblera normal...

nous sommes la generation console...

mikemc
mikemc
Niveau 9
05 juin 2005 à 11:45:25

génération PC , siltoplé mossieur le papaa

takta
takta
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:36:29

sur le server des stars ils sont casiment tous papa et maman ^^ et c´est trés agreable de jouer sur leur server

La vidéo du moment