Je voulais savoir combien coûte en moyenne un serveur de 12 slots, et si il y avait des offres dans le genre un mois gratuit etc...
2 morceaux de pains,et deux cacahuètes!!
une vingtaine d´€
[tls]bruce31 Posté le 04 juin 2005 à 13:36:402 morceaux de pains,et deux cacahuètes!!
drôle ?
Der_CetH Posté le 04 juin 2005 à 13:38:02une vingtaine d´€
Merci
et quels sont les modes de paiement ?
http://www.aresgames.com/location.php
http://www.gserv.org/rental.php
www.verygames.net ; )
c´est gentil
Au fait, SVP le moins cher c´est quoi ?
Et c´est quoi les modes de paiement du serv ?
alopass
ok merci
De rien c´est méchant.Gserv c´est par tokens, 1€ = 1 tokens, je sais plus comment
http://servergamers.com/?rub=louer
Va voir juste en dessous a l´heure c´est gratuit !
Je reserver mon serveur la bas !
Voila un autre site:
http://www.1fogames.com/article.php3?id_article=3&recalcul=oui
http://www.verygames.net
c´est ici qu´il faut le prendre.
J´ai toujours pas trouver mon bonheur vous connaitrier pas d´autre serveur??