je voudrais savoir pourquoi mes ip favori sefface dans mes favori et je voudrais quel aide pour bien frager merci
les favoris je ne c point moi ça m´arrive pas souvent et pr bien fragger c l´entrainement et vise la tete du moin essaye lol
oui jessaye mais quand tu voit les autre qui te tue en un coup et toi tu doit metre 20 balle pour les tuer cest ragant
ben deja qd tu es loind d´un gars tu tires par rafale(3 balles ou 4) et de près tu bourrines lol
oui cest vrai que sa fait 2 mois que je joue et je tourne toujour dans la moyenne de 16 tuer et 16 mort
je jou depui deux moi et je tourne dans la moyenne avec le meme nombre de tuer et que je suis mort