voila je tape status dans ma console mais ca marche pas !
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:35:44
ah ? t´es sur ? joue sur un serveur avec 10 mecs ( ca aidera a voir le resultat), tape status DANS la console, normallement il devrait y avoir une dizaine de ligne !
xgymqu
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:37:28
je vais passer pr une merde mais bon... g ma console devant moi, mais y faut aussi ke je joue sur une map pr ke ca marche ? ( dsl je dois un peu vs faire chier mais merci de m´aider)
xgymqu
Niveau 9
04 juin 2005 à 12:39:32
cool ca marche don mon steam id c la toutes premières lignes, nn ( pr moi ca serè STEAM_0:1:7449654