Est ce que je pourrai avoir sans payer la version boîte même si je telecharge hl2 à sa sortie ?
merci de vos réponses
Slopies
Niveau 8
27 août 2004 à 15:29:32
J´ai posé la question dans le forum de Half-life2, et les gens me disents qu´ils son pas devin et tou le reste
mad32
Niveau 8
27 août 2004 à 16:37:48
J´ai lu sur le forum hl2fallout un gars du staff du site disant que commander le jeu via la poste n´empeche pas son dl, et vice-versa. Donc c´est sans doute vrai
Slopies
Niveau 8
27 août 2004 à 17:33:31
J´aimerais allez posé la question sur le forum officiel, queqlu´un sais comment formulé laquestion correctement en anglais?
edelweiss9
Niveau 3
27 août 2004 à 19:58:16
Ok merci
sinon la question englais
I have a original ATI coupon which allow me to have a free version of Hl2 but i am not sure if i´ m allowed to download Hl2 AND receive the box version of hl2.
Voila c´ est à peu près ça Dis nous la réponse
Slopies
Niveau 8
27 août 2004 à 20:47:00
zut, il faut s´inscrire. Je croyais que mon compte Steam ferait l´affaire. Sa te dirait de le faire? Je ne suis pas sur de comprendre toute les questions.
Mais la version boite, tu la recois par la poste. Tu sais comment le faire?