Voila je lance steam, clique droit sur CSS, propriétés, option de lancement, je tape console, ok, je lance le jeu et la ca me met au meme endroit que d´habitudde, je ne comprend pas, aidez moi svp
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:18:29
moi comprend pas pb à toi . ..
ApOKlips
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:19:29
déja il faut taper -console
elkaliptus
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:19:54
clair il faudrait parler un peu mieux notre langue pour mieux te comprendre
enfin peut-etre que tu as rentré " console" et c´etait " -console" mais je suis pas sur vu que j´ai pas comprit!