salut sur counter suis Pain sec bon voila jen est marre des insultes gratuite avant je fesait mais maintenan par exemple je met: conn** lol vu que c´est un jeu on rigole mais moi jen est marre des insultes par exemple putain de noobs! ou batartu cheat ps jen profites pour passer un message areter de parler SMS sur jv.com c´est trés soulant le pire c´est quand les gars pose une question sa donne sa: Come o féles tag a cs jari v poa les fairrree ! !!! franchemment moi sa me donne pas envi de repondre voila made in Pain sec
salutation Pain sec
entreri
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:49:55
Oui bah toi aussi surveille ton orthographe
Piaf_zena
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:51:58
oui je reconnais je fait des fautes mais j´écris assez bien pour qu´n lise aumoins
Pseudo supprimé04 juin 2005 à 10:53:14
mouarf pain sec... pour le peu que j´ai été sur le serveur jv.com je t´ai fraggé une bonne dizaine de fois :-|
elkaliptus
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:54:41
oui je suis d´accord avec toi surtout pour les insultes sur le serveur...Pour l´orthographe c´est autre chose, les personnes qui parlent ici on plus souvent entre 10-14 ans donc ne savent pas tous parler correctement notre langue
Piaf_zena
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:55:55
en plus pour seus qui sont au lycées l vont avoir le bac de fraincais eh ben sa va dérouilliez lol
entreri
Niveau 5
04 juin 2005 à 11:03:24
Moi je passe mon bac de francais bientot
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:33:02
on s´en fous de l´orthographe tant que c´est pas en sms. Moi ce qui m´enerve le plus c les " mr j´me lapète" voila sinon t´as pas tort pain sec