Pour info, de_inferno est mal réalisée, certe elle est jolie, mais injouable...
Mettez la sur un serveur 40 slots, tout le monde rame, alors que sur de_train et de_port, aucun problème, pk ? ?
Parce que Valve a voulu se dépécher, et a mal optimisé une map de cette importance...