est ce possible de jouer contre de bot ( l´ordinateur ) car a chaque fois attendre qu´il debut une partie est penible
si c possible dit moi comment fair ou donner moi une astuce pour m´éviter d´attendre a chaque fois 30 minutes
bowserdevil
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:14:32
tu peux jouer contre des bots en créant ton serveur dans le menu de CSS Mais sinon les 30mn cx a cause de ta connexion internet car moi je fait minimum 2-3 mn pour rejoindre un serveur
elkaliptus
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:48:27
il ne parle pas de ça! mais quand tu joue avec des bots et que tu crée ton serveur. Il faut calculer le walk space pour que les bots puissent marcher sur la map!