Vous les creez vous memes ou vous chargez une image depuis votre ordi ? pasqueu ca ma bien l´air dur sur photoshop de decouper les persos e tt !
TheMat2
Niveau 9
27 août 2004 à 10:06:54
aussi vtex je le telecharge mais je decompresse comment ? avec WiNzIp ? pasqueu la je trouve pas . ..
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 20:21:33
avec winrar www.telecharger.com
TheMat2
Niveau 9
27 août 2004 à 20:22:40
simer :D
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 20:26:27
de rien
annakonda
Niveau 8
28 août 2004 à 20:31:15
Allez sur http://www.halflifexpert.com/xtasy/
Il y a un tuto pour faire ses propres tags ! Avec les progs qu il faut pour les faire ^^
TheMat2
Niveau 9
29 août 2004 à 10:55:42
putain ils se fouten de ma gueule ou koi merde je peu pa ouvrir vtex ca me met hl2 tga2vtf.bat tier0.dll vstdlib.dll vtex vtf2tga j´ouvre quoi ? si jouvre vtex ca me met les commandes MS DOS et ils disnt dapuier sur une touche pr continuer ca marche pa avec winzip je peu pa decompresser le fichier vtex dans vtex et avec winar nomplu alors je fai commen moi ?