Salut, Je débute sur CS et je remarque que parfois on me parle de speed hack. Je remarque aussi parfois être plus rapide que tout le monde et ça me gave... J´ai lu quelque part que ce serait un cheat. Perso, c´est pas trop ma tasse de thé. Donc question : comment celà a t-il pu arriver ? Et surtout, y a t-il un moyen de virer ce truc qui me gonfle profondément ? Merci. Charly
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:28:04
bah ya des ptis malins qui trouvent des failles, et qui les utilisent pour faire le mal.
c´est du cheat, mais le VAC2 Valve Anti Cheat II va resoudre ca, lorsqu´il sera en mode Anticheat, car il est actuellement ( ca fait deja longtemps) en mode test
coimbrap
Niveau 1
04 juin 2005 à 01:37:53
Ouais mais c´est bizarre parce que même seul contre les bots c´est comme ça... Y a pas moyen de virer ça ? Une combinaison de touches, un fichier, un sacrifice de vierge effarouchée ? Parce que ça le fait que de temps en temps mais quand ça arrive c´est vraiment saoulant...
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:39:50
courrir avec le couteau fait aller plus vite, ca aide enormement. Si tu n´as pas été en chercher ( des chites) tu n´en as pas sur ton PC.
Le lag aussi, des fois il fait accelerer pour compenser.
coimbrap
Niveau 1
04 juin 2005 à 01:40:12
Ouais mais c´est bizarre parce que même seul contre les bots c´est comme ça... Y a pas moyen de virer ça ? Une combinaison de touches, un fichier, un sacrifice de vierge effarouchée ? Parce que ça le fait que de temps en temps mais quand ça arrive c´est vraiment saoulant...
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 01:40:16
Sa dépend du poid des tes armes.
coimbrap
Niveau 1
04 juin 2005 à 01:42:04
Non, je ne suis pas allé chercher de cheat. Je savais même pas qu´on pouvait aller en chercher. Mais bon, en tous cas c´est clair j´ai ce problème. Une réinstallation fera peut être l´affaire...
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:24
non, si tu n´as rien modifier, alors tout est normal
extense113
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:23:44
A mon avis c´est du a une combinaison de la mauvaise qualite du serveur et de ta ligne internet + la paranoya des gens au niveau des cheats . .. Ca donne ce que ca donne
atomic_69
Niveau 8
04 juin 2005 à 02:43:02
si c t sur jvc c normal
boulzer
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:09:53
Nan t´as juste joué contre des gros rageux
nn0k
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:55:10
ou des mecs super lents.
nk_vengeur
Niveau 9
06 juin 2005 à 02:01:50
si les mecs a coté courent avec la para dans les mains ne tétonent pas de leur réaction
Lykantrop
Niveau 6
06 juin 2005 à 02:17:40
Ouais en fait t´es juste un bon joueur c´est tout: tu achete vite tes armes et tu cours avec le couteau/grenade/pistolet/pioupiou a la main, ce qui fait que tu trace amort a cote de ceux qui mettent 3 plombes a acheter et qui font du 2 a l´heure ( tres pennibles pour les rusheurs d´ailleurs ces tortues).
boulzer
Niveau 10
06 juin 2005 à 07:03:16
LoL sa lfé pas trop quand t´es le seul a rusher au cut et les autres rush m4 ou bateuse :p
MaT-911
Niveau 3
06 juin 2005 à 12:57:33
Tu as koi dans Valve/steam/steamapps/*****/counter_Strike:source/ cstrike/cfg ? ?? ca métonerai mais bon.....kes ke tu as la dedans ? ?