C´est pas une blague, regardez sur steampowered en news.
Il est 4h21 et les serveurs sont deja saturé ( mais moi, j´ai eu la chance d´avoir une place), j´imagine pas a 08h00 le monde qui va saturer steam !
SpyderX
Niveau 4
27 août 2004 à 04:28:08
cool , mais ca va pas me servir a grand chose vu que je prend la version cd
je sens que la version leaked va recevoir une maj :D
cocofinger
Niveau 6
27 août 2004 à 04:33:59
lol, j´aurai aimer avoir une version cs avec mon coupon ati mais c trop la merde alors je me contenterai de la version steam
chercheteam
Niveau 7
27 août 2004 à 10:19:22
et c koi c une demo de hl2 ou le game complet LoL pcq g pas capter la ^^
chercheteam
Niveau 7
27 août 2004 à 10:27:04
c bon g trouV ma rep tout seul mdr moi qui était deja content pas bsoin de ce preload alors puiske jlachete moi
rud_bar
Niveau 7
27 août 2004 à 11:22:00
lol moi j ai eu une bizarrerie bizarre
j´ ai pas le coupon ati et j ai réussi a le précharger sans crack sans rien c vrai en plus ( j ai cs cz)
chercheteam
Niveau 7
27 août 2004 à 11:24:11
ben oue moi ossi mais c juste le dl apres qd y sors tu lachete par steam et y touvre otomatiquement laccès a hl2 mais fo payer sers a rien ce preload lol
rud_bar
Niveau 7
27 août 2004 à 11:25:17
ouais lol
rud_bar
Niveau 7
27 août 2004 à 11:27:23
mais c bizarre pourtant je croyait que le prechargement etait qu aux possesseurs des coupons ati et en fait je crois que kan on a le prechargement et ben on peut jouer a sa sortie sans payer :p et legalement lol c un vieux bug chez moi
Gregnas
Niveau 10
27 août 2004 à 12:15:32
Mais ca ne sert a rien de la precharger pour ceux qui compte l´acheter au magasin(comme moi ) c´est pour ceux qui l´achete par steam(ou ceux qui on les coupon ati)