Bonsoir tous le monde je vien de creé mon premier pack map ki dispose de 182 maps.Des maps de la team [HammeR], *JvC* et celle de ^sHs^ formole et beaucoup d autre le packmap fait 402 512 ko ceu ki est gros donc si une ame genereuse pourai l heberger pour que lon puisse le telecharger et si vous etes courageus contacter moi par msn wayne_s_world@hotmail.fr pour ke vous puisier le telecharger merci et j atent vos reponse
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:25:10
choppe mon msn, je te prepare un truc !
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:33:54
stoi qu´est malsain !
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:38:51
Squat le msn*
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:44:59
amene des apericubes.
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 00:45:29
Ok
Prend aussi des chips*
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:49:25
Tu te logue sur le site des JvC et tu pourra l´uploader dans la section Map du forum tu clique sur nouveau sujet et tu attache ton zip
la page va etre tres longue a charger, 40mo c pas rien
toufute
Niveau 9
04 juin 2005 à 00:54:40
Merci view me c 393mo -_-´
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:54:58
x10
400Mo ( 393Mo en fait) en 128k, 8heures !
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:00:05
400mo, ha oui ca fais beaucoup
enfin moi perso je men tape, ya encore plein de place sur le ftp du server, c´est toi qui vois
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:00:53
a la limite tu le decoup en plusieur fichier de plus petite taille
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:02:00
tes en 128k en plus ?
tu va avoir du mal alors
et moi qui me plain d´envoyer a " seulement" 90ko/s
toufute
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:05:35
Non jui o 8mega XD
toufute
Niveau 9
04 juin 2005 à 01:05:35
non 8 mega XD
formol88
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:22:52
^sHs^ formol pas formole ^^ lol , jte remercie ! !!! tu nosu dira quand on peut le DL et , si tu veu bien , une fois qu´il est heberger , je met l´url sur mon site p)r quon le DL . ...
carthageagle
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:09:06
Serieux t´y arriveras jamais. Faut trouver un ftp de plus de 100Mo(taille du pack map hammer, deja dans les bacs) et qui ne soit pas free, car tu ne peut pas reprendre les uploads interrompus et ca recommence tout le tps