pourquoi lorse que jessaye de jouer contre plus de 3 bot je ne peut pas il ny en a que 3 je met joeur max 25 bot joigner dans antiterroriste pi il ny a que trois bot meme si je demande 5-6-7-8-9-
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:53:52
Ils savent très bien que tu n´as pas le niveau... Serieux: il y a un système pour que les équipes ne soient pas déséquilibrés... tu savais pas?
Der-CetH
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:54:51
mp_limiteteam 20 mp_autoteambalance 0 . hop ca marche
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:55:47
:clapclap:
Der_Ceth modéro, Der_Ceth modéro...
Der-CetH
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:57:42
aucun rapport d´ailleurs dans rapport, il y a port, pas comme DE_Port, mais comme dans " tu prend la porte"
ResisTanT_16
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:00:13
Je cherche le rapport ( quelle jeux de mots ) mais je trouve pas