Tiens, parlons en du VAC2 ! Sois disant le messie de l´anti cheat. Encore un pétard mouillé de valve. Encore pire, j´ai moi même fait un essai de cheat sur un server VAC2 en collaboration avec mes amis, VAC2 n´y voit que du feu. Pire même, il m´authorise sans problème. Ce qui prouve qu´un cheater experimenté ou du moins assez intelligent pour pas prendre un cheat assez connu passera innaperçu.
VAC2 c´est comme un filtre, ça empèche les gros cheaters mais pas les plus intelligents et fourbes.
Et allez pas me dire que c´est une version test hein ! plus de 3 mois de test ça suffit non ?
Parce que 1an pour pondre un anti cheat tout naze au stade sois disant final, je vois pas ou sera l´amélioration.
En faites, CSS ne sera jamais au niveau de 1.6 malgré ces nombreux patchs inutiles. Ah si, un skin CT changé par un cosmonaute puis par un espece de soldat. En faites, c´est quoi cette histoire de tirer dans le bras fait laché l´arme ?
c´est jamais arrivé à moi. Donc je me pose cette question :
Mais c´est quoi le sois disant + des patchs ?