CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau CSS 1.6 !?

IoI007
IoI007
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:21:33

Tiens, parlons en du VAC2 ! Sois disant le messie de l´anti cheat. Encore un pétard mouillé de valve. Encore pire, j´ai moi même fait un essai de cheat sur un server VAC2 en collaboration avec mes amis, VAC2 n´y voit que du feu. Pire même, il m´authorise sans problème. Ce qui prouve qu´un cheater experimenté ou du moins assez intelligent pour pas prendre un cheat assez connu passera innaperçu.

VAC2 c´est comme un filtre, ça empèche les gros cheaters mais pas les plus intelligents et fourbes.

Et allez pas me dire que c´est une version test hein ! plus de 3 mois de test ça suffit non ?

Parce que 1an pour pondre un anti cheat tout naze au stade sois disant final, je vois pas ou sera l´amélioration.

En faites, CSS ne sera jamais au niveau de 1.6 malgré ces nombreux patchs inutiles. Ah si, un skin CT changé par un cosmonaute puis par un espece de soldat. En faites, c´est quoi cette histoire de tirer dans le bras fait laché l´arme ?

c´est jamais arrivé à moi. Donc je me pose cette question :

Mais c´est quoi le sois disant + des patchs ?

IoI007
IoI007
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:34:25

hum

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:37:10

Le meilleur anti-cheat n´est pas la machine mais l´expertise humaine... :ok:

Et pour la prochaine fois privilégie un :up:

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:39:23

ben moi je dis qd tu vois un cheater tu le ban parce que l´anti-cheat c vrai qu´il cale kedalle à la vie lol

IoI007
IoI007
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:42:31

:lol: le VAC2 c´est de la bonne merde ! :ok:

en plus il empeche de se connecter les joueurs possèdant des skins. Humpf !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:42:40

L´anti-cheat sert juste à faire peur à certains noobs qui jouent avec tous les cheats en même temps et aussi discretement qu´un éléphant dans un magasin de porcelaine!!!

takta
takta
Niveau 9
05 juin 2005 à 01:13:26

on ne peut pas comparer css a cs 1.6

c´est totalement different ! !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
05 juin 2005 à 01:17:08

Pour cs 1.6 [.TeaM l33t.] recrute lucienalizard@hotmail.com

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:41:10

Alala les noob qui crachent sur 1.6 :honte: Si vous avez connu l´esprit CS sur source, autant vous dire que vous n´avez rien connu...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:41:46

bien dit

tu play encore un peu 1.6 dload ?

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:49:07

moi j´ai jouer au premier CS. Haaa toute une époque et pas de cheater :-)

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:51:08

Oui et surtt y´avait le zoom sur la m4 mdrr

IoI007
IoI007
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:06:17

m´en rappele plus ^^ :lol:

IoI007
IoI007
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:06:18

m´en rappele plus ^^ :lol:

IoI007
IoI007
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:07:03

chui fort moi tiens !

2 post à 1 sec de diffèrence !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:07:49

Ou alors t´es un pro du flood... :gni:

:-p

Dreizehn
Dreizehn
Niveau 39
01 août 2005 à 18:47:25

:up:

cs 1.6 = caca

je meurs en 1sec

signé l´homme inconnu que vs connaissez po !

formol88
formol88
Niveau 10
01 août 2005 à 18:51:18

Membre depuis : 176 jours
message 14

:lol:

koto66
koto66
Niveau 9
01 août 2005 à 19:04:52

Moi je play Source pke je lag sur 1.6 alors que non sur source..
Avant je play 1.5 et donc le truc qui me choque le + je pense c´est le fait que valve dans ses maj rajoute des map comme de_port ou cs_assault alors qu´il na toujours pas ete ajoute la map de_nuke..

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 août 2005 à 19:07:27

mdr cest vrai a quand la map nuke necore quand tu dit pour la map assault nan cetait une map de 1.5 aussi mais nuke elle en es ou ! !!! ? :gni:

La vidéo du moment