CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau CSS 1.6 !?

IoI007
IoI007
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:08:40

C´est peut être laid mais crois moi que ce jeu plait plus que Doom 3 ou HL² car tu ouvre Steam et server et que vois tu ? Les servers CS depassent de très très loin par leur nombre ceux de CSS.

Après certains diront haaaa c´est moche !

Pourtant, je le dis, le temps de regarder u decors c´est pas le plus important dans CS.

Puis on sent le côté cheap de CSS, je veux dire le côté mal fichu, pas fini de CSS, difficile déprouver des sensations qu´on a rensenti sur 1.6

Prenons un exemple concret, les portages de map :

C´est pas un mytho de dire que les portages de map CS vers 1.6 ont pas plus aux 3/4 des joueurs !

Niveau graphismes pourtant y a rien à redire mais pour le reste, pourquoi c´est nul ?

Rien qu´à regarder de_port et les autres portages Valve, aucun n´a plus. Car aucun ne retranscrit l´image de CS.

Parlons des skins, où sont ils ? ça vous saoule pas de voir 2 skins depuis 1an maintenant ?

De plus, certaines personne seraient de mon avis de penser que ces skins sont laids.

Malheuresement, nos skins CS 1.6 sont encore là bas.

Encore un Pouwned pour Valve.

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:12:34

Ahh nan j´espere pas que 1.6 aura la mm visé ke css sinon j´arrete tous :S déja ke CSs c´est limite caca sachant que jplay les 2 en parralele jme rend vraiment compte ke cs 1.6 est miuex pour les full etc... au fil des MAJ Css se dégrade..Trop de MS trop de bug :S

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:13:20

cest clair que je vois très mal inferno et tous ces détails devenir la map qui a autant plus et qui parmi les plus jouées sur 1.6

jai été très vite écoeuré par celle ci, ainsi que par train, ma map préférée en 1.6 :(

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:14:12

Vous avez beau dire, mais les whalshot c´était terrible

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:16:10

Klr inferno source elle est a vomir sérieux!! mm la béta était mieux!! regarder c´est comme les tonox sur de_dust2 keskil foutent la en plin milieux de double porte ? ?

Franchement moi jdit qu´il devient peut un UN PEU TROP réaliste :S

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:18:03

Skin: leet crew powaa!!

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:18:40

keski y´as?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:21:12

et 100% daccord pour les wallshot :(:( :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:23:15

Les wallshot j´en est encore fé aucun sur source :S

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:26:31

Moi j´en ai déjà fait plein, sur cs_assault 2005 italy etc mais faut connaitre les murs aussi

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:32:24

jen ai fait 2, a travers porte, un awp et un dgl

sur 1.6 je vais au moins bientot feter mon 10 000e :(

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:33:52

J´aimerai bien jouer à 1.6 avec hann :hap:

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:33:53

oué moi aussi :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:34:26

moi aussi :)

Vous pouvez DL la vidéo qui est sur mon site svp
http://e.mxs.free.fr/orgasme/

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:47:22

jvais play là

si ya encore du monde, je donne IP et rdv sur le server :)

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:49:29

Ip!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:49:55

193.252.126.16:27008

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 16:55:58

Ata faut que je retrouve le pass du compte steam à mon leader

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:00:25

Moi perso j´aime beaucoup CSS, mais c´est clair que c´est bourré de bugs, c´est imprécis, c´est en constante évolution ( bcp de majs)...

Donc normal que tout les pgm attendent une version " finie", ils sont tranquilles dans l´énorme communauté CS 1.6, ils se font plaisir, ils vont pas s´emmerder à jouer à CSS.
Alors faut pas leur en vouloir :)

Et pis rappelons que quand le VAC2 sera à l´hauteur ca aidera aussi un peu à faire venir des bons joueurs se faisant traiter de cheateurs.
J´en ai eu la derniere fois sur mon serveur, tout le monde le traitait de cheateur donc je suis passé spec. J´ai eu des doutes durant 2 - 3 rounds, mais en fait javais rarement vu jouer aussi bien et aussi précis. En fait le mec jouait depuis 5 ans a CS, et a priori sur CSS il se debrouille vraiment bien :)
Et donc il me disait qu´il se faisait bannir de plein de serveurs... ca doit etre un bien casse couilles

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:16:59

Kamoulox... :-d

Moi je dis, 1.6 est bien et CSS est très bien... Maintenant je vais pas expliquer pendant deux heures mon point de vue sur la chose vu que ça a déjà été fait assez de fois!!! :ok:

La vidéo du moment