C´est peut être laid mais crois moi que ce jeu plait plus que Doom 3 ou HL² car tu ouvre Steam et server et que vois tu ? Les servers CS depassent de très très loin par leur nombre ceux de CSS.
Après certains diront haaaa c´est moche !
Pourtant, je le dis, le temps de regarder u decors c´est pas le plus important dans CS.
Puis on sent le côté cheap de CSS, je veux dire le côté mal fichu, pas fini de CSS, difficile déprouver des sensations qu´on a rensenti sur 1.6
Prenons un exemple concret, les portages de map :
C´est pas un mytho de dire que les portages de map CS vers 1.6 ont pas plus aux 3/4 des joueurs !
Niveau graphismes pourtant y a rien à redire mais pour le reste, pourquoi c´est nul ?
Rien qu´à regarder de_port et les autres portages Valve, aucun n´a plus. Car aucun ne retranscrit l´image de CS.
Parlons des skins, où sont ils ? ça vous saoule pas de voir 2 skins depuis 1an maintenant ?
De plus, certaines personne seraient de mon avis de penser que ces skins sont laids.
Malheuresement, nos skins CS 1.6 sont encore là bas.
Encore un Pouwned pour Valve.