Perfect Dark ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé...
Jy ais joué moultes heures en multi, c´était vraiment excellent. En plus à jouer a 4 en ecran splité sur une TV 55cm, a se niquer les yeux comme des cons à 4 à 2m de la télé
Sans oublier quand même le grand ferer Goldeneye, extraordinairement génial en solo, supra fun en multi. Les maps facility, bunker... je mamusais à foutre des Proximity Mines partout tout le long des couloirs...
Bref... pour revenir au sujet, Halo cest de la merde 