CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Halo ??

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:32:29

eseque quelqun a de slien pour avoir des map de halo dans cs

Se94
Se94
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:35:38

Bonne idée pour tchick va lui dire

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:36:50

tchick? :P

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:39:35

oui Tchick, entre Tcheck et Tchock !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:39:59

Tchick, le meilleur mappeur de JvC pour moi :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:49:17

Halo ne mérite pas qu´on lui dédie une map... mais comme tchick est partout en ce moment!!! :-d

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:03:47

c´est quoi halo?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:08:03

halo ? c´est un des pire jeu qui soit, c´est une vraie arnaque.
en plus il est pauvre en maps, toujours les memes decors, les maps, c´est la rigolade, cr le jeu consiste en un A/R, donc vers la fin, l´impression de deja-vu est enorme.
c´est du battlezone mixé avec du soldier of fortune et avec des décors beaux, mais pas variés.

halo47
halo47
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:20:51

c´est vrai ke halo né pas bien fait mais bon moi je suis un gros boss dessus(champion régional)donc moi il me plait bien se jeu!

méme si les lag sont important défoi :x

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:26:23

J´ai un pote qui a ce jeu et il m´a dit une fois... Arrete, ce jeu c´est le jeu du SIECLE, c´est à la fois infiltration et tir!!! MDRRRRR

Infiltration... tu parle!!! bourrinage de gueule oué!!! :-p

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:33:06

Mouais... en jouant avec des potes je me suis pas trop amuser... je prefere encore un bon Perfect Dark sur 64 pour ceux qui connaissent!!! :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:34:32

javou . . me ferait bien une villa karington ou une map de skedars . .

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:38:03

CLAIRRRR... les armes sont vraiment exellentes surtout le DLX... par contre, tu mets 8 simulants niveau cool-sim avec arbalète ou tranquillisant t´as pas finis de voir de travers... :lol:

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:49:13

huh

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:50:10

:gne:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:23:30

king_warrior47 Posté le 03 juin 2005 à 22:38:03
CLAIRRRR... les armes sont vraiment exellentes surtout le DLX... par contre, tu mets 8 simulants niveau cool-sim avec arbalète ou tranquillisant t´as pas finis de voir de travers...

:d) Ils sont parmis nous :ouch: :ouch:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
03 juin 2005 à 23:25:31

J´en avais fait une, j´ai jamais pu la compiler

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 juin 2005 à 07:47:48

Perfect Dark ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé... :)

Jy ais joué moultes heures en multi, c´était vraiment excellent. En plus à jouer a 4 en ecran splité sur une TV 55cm, a se niquer les yeux comme des cons à 4 à 2m de la télé :lol:

Sans oublier quand même le grand ferer Goldeneye, extraordinairement génial en solo, supra fun en multi. Les maps facility, bunker... je mamusais à foutre des Proximity Mines partout tout le long des couloirs... :)

Bref... pour revenir au sujet, Halo cest de la merde :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:20:32

Pourquoi HALOL 1 ? Pourquoi pas HALO 2 il est vraimen mieux :oui:
Ou une map Turok ( quel jeux de merde, mais qiece qu´on sait marrer dessus a 4 lol )

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:21:27

A oui Timesplitter 2 surtout, trop génial çe jeu :) :)

La vidéo du moment