Un petit messages pour me marrer !
" chercheteam Posté le 02 août 2004 à 18:48:24
bosse pr te le payer ou att les fete ton annif... :p g trouV mieu enfait jles aurais tous cz, hl2, cs:s"
Bah moi g deja Half-life + Blue Shift + Opposing Force + Counter-strike Condition Zero + Counter-Strike 1.0 + 1.5 + 1.6 + la beta de Half-life 2 + Counter-Strike Source dans quelques jours en beta et je vais m´acheter HL² quand il sortira comme ca j´aurais HL-source en plus !
( je precise que a part les MAJ et la beta de HL², j´ai ou je vais acheter tous ces jeux parcke je suis un fan et tous le monde devrait en faire autant si on veut que un jour HL3 sorte sans trop de retard ! )
Desolé 