C´était juste pour vous dire que je viens enfin de jouer à la version officielle de CSS beta et j´ai entre 80 et 100 fps alors que quand je jouais avec la v2 crackée, j´étais à 20~40 fps.
Donc ne vous inquiétez pas si votre radeon 9800 pro a de mauvais scores avec la v2 crackée parce que avec la beta officiel, tout va mieux.
Voilà. ++
au fait, ma config :
asus a7n8x-e deluxe
athlon xp barton 3200+
1go de ram pc 3200
radeon 9800 xt
DD 160 go SATA hitachi