salut je cherche la commande pour muter les bots car c´est lourd il parle tout le temps
merci de répondre
Avec mani admin tu peux mute un joueur mais un bot...
oué mé dois bien yavoir une commande pour que les bots ne parlent pas
bot_chat ?
ya une commande, puisqu´au men de creation de serveur standard, on peu efinir leur taux de blablablatage
oué mais sur mon serveur de chez verygames pas un dédié chez moi,jvais essaiyer ton truc
Player list mute voice in game...
ui ben nan!
bot_chat_ ? ??bot_talk ? ?bot_radio ? ??bot_TG ? ?