CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config. est bonne???

wissam
wissam
Niveau 6
26 août 2004 à 23:48:31

bjr ben voila g un

AMD athlon xp 2800+

512Mo de ram

ATI radeon 9600SE

120GO de disque dur

dite moi si c suffisent pour avoir css et hl² merci

deephroath
deephroath
Niveau 8
26 août 2004 à 23:57:46

Oui.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
27 août 2004 à 01:33:57

:lol: on s´en fous du HDD

vla encore un qui a acheter son pc a carrefour

wissam
wissam
Niveau 6
27 août 2004 à 12:31:41

put1 ta baiser toi si tu veu savoir mon pc je les monter moi meme et g di le hdd pour bien
completer ma config hahahah

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:18:24

Non ta carte graphique c´est de la grosse merde c pa fai pour jouer c une SE
la 9200 est plu puissante encore et meme la fx 5200 . ..

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:24:18

C´est jouable la preuve je joue avec ma Geforce 2 MX en 800*600 mais je me restreind a mort tout en low

Config :

Athlon XP 2500+
512 ram PC 3200
Geforce 2 MX

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:25:23

ba oui mai ta geforce mx 2 gere pa le directx 9 donc c´est tout moche et c jouable alor ke lui il le gere et sa carte graphique est pa asser puissante donc il va ramer sa sera pas fluide !

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:26:50

Pour etre moche ca va l´etre...

Vivement noel ue je m´achete soit une Geforce 5900 XT ou peut etre la fameuse 9800 Pro....

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:27:55

je te conseil la 9800 pro qui est de loin beaucoup plus puissante que la 5900XT ! pour moin cher

brock57
brock57
Niveau 4
27 août 2004 à 13:36:18

et moi je peux jouer?
amd athlon 2200+
ati radeon rx9800 pro
512 de ram
160Go disque dur

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:39:57

oui tu poura en details low en 640*480 mais tu aura 10 fps donc sa ne sera pas fluide

MAI LOL KOI T CON OU KOI BIEN SUR KE TU POURA ARETE DE VENTER DEVAN LES OTRE

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:42:23

kenvi348 Posté le 27 août 2004 à 13:27:55
je te conseil la 9800 pro qui est de loin beaucoup plus puissante que la 5900XT ! pour moin cher

Pour moins cher . .. ca depend fo tomber sur un bon site pour avoir une 9800 pas tres cher sur LDLC une 5900 XT ( Noname < - bon ok c pourri ) 169 € me semble il.

A noel les prix baisseront c´est sur ca donc on verra d´ici la

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:43:38

tant que ya pa de nouvelles cartes graphiques sortis ba les prix resteront les meme !

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:44:25

ma 9800 pro c´est une sapphire chez LDLC je l´ai acheter a 209.95€

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:44:38

Pourtant les X800 pro et patati et patati et les 6800 ect ont pas vraiment fais baisser les prix...

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 13:45:08

quand ils sont sorti

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
27 août 2004 à 13:46:45

bien sur que si la 9800 pro etai a + de 300 € avan la sortie des X 800 et 6800 etc...
maintenan qu´elles sont sorti 209 € en plus de la tres bonne marque avec un core R360 donc une XT en plus

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
27 août 2004 à 14:04:08

SvP je peut savoir ou vous voyez votre config paskeu moi j´aimerai bien savoir la mienne :dehors: mais repondez qd mm

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
27 août 2004 à 14:08:29

tu f demarrer/panneau de configuration / systeme / et voila tu tu n´aura pas ta carte graph

La vidéo du moment