comment faire un serveur car quand je le fait ca marche pas
Heu, sois plus clair tu veux
ben quand je fait un serveur personne peux venir ca met " pas de réponce"
C´est que tu as un routeur.Rechercher fera l´affaire
g déja désactivé le par-feu de mon routeur
Faut liberer des ports.M´en demande pas plus je sais pas :/