lu all je cherche la commande qui fait que quand un mlec meurt il part tres lmoin merci
ps: pas rechercher car deja fait
Tu veux parler du deathmatch?
Tu peux t´exprimer en francais s´il te plait ?
la commande de la console qui afait que le mec quand il et mort il part tres loin
Oui.Tu parles du deathmatch?
non ses danbs css le mec senvole quaand il meurt
PUTIN ZETE DES BOULRETDS QUAND TU BUTES UN MEC IL PART LOIN IL DEGAGE IL GiCLE
je crois que c mp_tglebourrinou mp_ctoilebouletou mp_apprendlefrançais
ou mp_rechercherou mp_laissetomber
mais non la commande c´est :
ouvre CSS
va dans console et sur ton server puis presse F10 en pleinne partie si t´es admin pour avoir le tableau de commande
tu puex au moins dire en partant.
Nan c mp_mmenreecrivant1trucjefaisdéfotes et aprèsmp_jsuisunabrutikitrételéotredebouletmmsicmoilebouletPas mal hein ?
:mdr: c vrai que f10 marche tres bien, vasi essaye
( t pas obliger de revenir)
C´est vrai nnok heuresement que t´es la
si tu veux qu´il disparaisse une fois morts c´est cl_ragdolls....physi...
La commande a ete dej demande par moi
Et enfaite c´est un bug !
t´es sûr que c´est un bug?
nan c´est un bind