comment on fait pour mettre un amis et ou faut-il aller
Le réseau amis de Steam est une farce, ca marche tous les 32 du mois
le réseau " Amis" de Steam ne marche pasutilise un logiciel tiers comme Xfire
Xfire telechargeable ici: http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Autres/xfire_installer_11782.exe