Bon, j´ai encore les fichiers, mais pas l´install Jte mets ca dans un . rar que tu mettras dans programfiles
T´es encore la dis moi?
Voila pour toi: http://stardust68.free.fr/HLSW.rarPar contre va falloir que tu reconfigures
T´es la clubic?
Désolé Carthage, merci beaucoup pour lien !