pour avoir les voix des bots en français il faut :
-GCFScape
-Counter-strike : Condition Zero téléchargé par steam
-de la patience
pour commencer : ouvrir le fichier " condition zero french.gcf" puis aller à : " czero"-"sound"-"radio"-"bot"
extracter le dossier " bot" là où vous voulez ( sur le bureau c´est bien
)
puis aller dans le dossier : " counter-strike source"-"cstrike"-"sound" là copier le dossier " bot" dans " sound" et " radio" enfin copier les fichiers du dossier " bot" dans le dossier " radio"
çomme ca tous les sons sont en français
voilà bon jeu 