préférez vous des parties avec bcp de joueurs ou trés peu combien exactement et pourkoi???
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:43:55
Moi ce que j´aime c´est les 16-20slots, au dessus, ca devient injouable
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:48:48
moi j´aime bien les 14 c´est FFA mais ca reste proche de l´esprit match
HqnnibqL
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:38:29
12-16
formol88
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:56:30
12-14 apres , c tro nombeux a la limite 16....
[soluce-]
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:02:12
moi j´adore les 32, ou 64 pour l´ambiance et le délire, après pour m´entrainer ( je m´entraine jamais^^) les serveurs 24 slots ou moins c´est pas mal! mais le plus fun c´est 1 vs 1 sur 1.6 avec skype... la on rigole
forensics
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:36:16
je kiff les map avec bcp de player c´est styl sa fais plus réel et tu peu changer d´armes tellement y en a parterre
Belzebombe
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:54:32
mouais,...entre 32 et 64 ( la c´est la vraie guerre muahahhahaahah)
ProSniper91
Niveau 2
03 juin 2005 à 15:02:53
moi j´m kan ya bcp de joueurs pour k´il y´ai des corps de du sans partout
201291
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:55:33
8/7 c´est parfait !
Il y a pas trop demonde mais assez pour avoir une bonne ambience