si vous faite tout les 2 des modifs sur les fichier du server ou que vous upper des truc oui, ca va le faire laguer forcement
si vous ne faite que naviguer entre les dossiers et modifier juste les txt et cfg, pas de lague
le ftp peut etre hs et le server fonctinner correctement
il te donne pas l´acces tout simplement parcequ´il na pas a te le donner, apres ca depent si tu paye le server et si oui combien
je me vois mal donner l´acces ftp a tout mes membres jvc
1)le bordel tout le temp
2) le gros bordel si on en vire un et qui se venge entre 2