CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Games location ferme ? ?

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:13:08

Une rumeur court sur la fermeture de Gameslocation, mais j´ai un serveur chez eux, et comment vont-ils faire, ils vont tout arreter d´un coup ?

:merci:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:14:07

Si c´est comme nintendo qui doit faire faillite depuit la n64 ta le temp de voir venir :ok:

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:20:59

Et est-ce que un serveur peut fonctionné même en ayant le FTP de celui ci qui ne fonctionne pas ?

:merci:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:22:51

oui, si la machine est en route, le server allumer, mais le ftp planter ou arrete, il marche quand meme

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:27:32

Enfaite je sais pas car j´ai pas accèes au FTP du serveur, c´est l´admin.

Et il ne veut pas me donner les FTP car soit-disant si 2 ou plus de personnes vont desus sa fait lagguer le serveur.

Je lui est demandé, et il m´a dit que le FTP du serveur ne fonctionnait plus alors que le serveur fonctionne très bien.

Est-ce vrai ? Ou il dit n´importe quoi pour pas me le donner ?

:merci: ViewtifulJoe

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:31:42

si vous faite tout les 2 des modifs sur les fichier du server ou que vous upper des truc oui, ca va le faire laguer forcement

si vous ne faite que naviguer entre les dossiers et modifier juste les txt et cfg, pas de lague

le ftp peut etre hs et le server fonctinner correctement

il te donne pas l´acces tout simplement parcequ´il na pas a te le donner, apres ca depent si tu paye le server et si oui combien
je me vois mal donner l´acces ftp a tout mes membres jvc
1)le bordel tout le temp
2) le gros bordel si on en vire un et qui se venge entre 2

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:33:28

Ouai mais moi j´aurais voulu ajouter des maps, et j´ai payer le serveur autant que lui.

Peut tu me donner des site où l´on peut payer le serveur via allopass ?

:merci:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:35:51

Gserv.org
Verygames.net

ce sont les 2seuls qui propose ce service je pense

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:38:54

:lol:

Avec ma team on a déja essayer les deux, et que des mauvais souvenir avec eux !

Ta quoi toi ViewtifulJoe comme serveur ? ( Nitroserv..)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:40:22

verygames et aucun probleme

j´ete chez gserv avant, c´est de la vrai ****** bref..

VG pour moi est un bon choix, apres c´est toi qui vois..

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:43:18

Peut etre reprendre VeryGames, mais Gserv c´est trop nul, toujours un problème avec eux.

La vidéo du moment