En faite ma map c´est :
Les seule arme que l´on possede sont des fumigene ( ou flash je ne sais pas ! ).
Mais voila si plusieur joueur sont sur la map et qu´il lance tous des fumigene ( se sera le cas c´est la seule arme) sa sera horrible ! ! on verra rien, les FPS descendrons . ......