CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map réelle

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
02 juin 2005 à 22:43:59

je voulais vous demander: si un nouveau counter-strike encore plus evolué serait créer qu´est ce que vous voudriez qu´il y est en + ou en - dans les maps ou qu´est ce qu´il fodré changer pour vous???

Se94
Se94
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:45:16

Il faudrai invente un systeme qui grille tout les cheater ! VAC3 peut etre lol

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
02 juin 2005 à 22:54:03

je ss dacc avec toi

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:56:34

faudrait qu´on puisse remplacer nos personnages par une representation 3D de nous-même en tenue adaptée bien sur...

201291
201291
Niveau 9
03 juin 2005 à 07:10:08

mdr ! !

Moi tout ce que je veux c´est un Bazzoka automatique ( 200 rocket dans le chargeur) il tire 5 missile par seconde :D ! !

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
03 juin 2005 à 09:48:43

la ca serait trop facile et il n´y aurais plus de jeu

formol88
formol88
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:55:44

plus d´amres , + de map :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:32:10

J´aimerais bien qu´il y´ait une machine gun en plus :(

sex_and_CSS
sex_and_CSS
Niveau 4
03 juin 2005 à 13:10:18

moi j´aimerais qu´on puisse choisir nos habits ca serait mieux et qui mettent encore d´otre grenades

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:15:06

j´aimerai que ce soit un compromis entre CS1.x et source
choix des skins, beaux graphismes, meilleurs hitbox surtout

Binr
Binr
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:27:59

201291 Posté le 03 juin 2005 à 07:10:08
mdr ! !

Moi tout ce que je veux c´est un Bazzoka automatique ( 200 rocket dans le chargeur) il tire 5 missile par seconde :D ! !

Prend unreal tournament :ok: :lol:

clemzou
clemzou
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:05:53

lol les gag moi je voudrai des map bizzar des meileru arme plus d´ascesoir dus stile bouclier pour les ct et des petit c4 pour tero

forensics
forensics
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:33:29

qu´on puisse poser des bombes artisanales sur les portes ou alors des mines claimor ou des mines antipersonnels

clemzou
clemzou
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:34:07

sa c´est terible

formol88
formol88
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:43:51

oue mais la ce n´est plus css apres . ..

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:46:09

tous vos trucs de lance rocket et de mines...c´est pas Counter-strike ca....

aller jouer a UT ou bien battlefield alors

pour ce qui est des armes...meme avez de nouvelles armes, on utiliserait quand meme toujours les meme, alors a quoi bon?

et [Phoenix_Corp], c´est koi le probleme des hitbox...encore une fois, c´est une " légende urbaine" de dire que les hitbox a source sont mauvais...

juge en par toi mme avec cette démonstration:

http://files.filefront.com/Css_hitbox_Investigation;3854907;/fileinfo.html

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:46:52

Une masamune...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:02:07

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Infos-Netcode-Source-sujet-1498-1.htm

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:19:11

Heu je vois que c´est precis quand on tire sur le model . .. mais a quoi sert donc cette hitbox en carton qui precede le joueur? serait-ce son ame?

smileyspike2
smileyspike2
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:27:16

moi je voudrai une masse d´arme , un bouclier en acier forgé, une armure de plate et un drapeau marqué berzekeur dessus pour que au moins les snipouze puissent se marrer et prendre leur temps quan elle me tuent... :lol:

La vidéo du moment