tous vos trucs de lance rocket et de mines...c´est pas Counter-strike ca....
aller jouer a UT ou bien battlefield alors
pour ce qui est des armes...meme avez de nouvelles armes, on utiliserait quand meme toujours les meme, alors a quoi bon?
et [Phoenix_Corp], c´est koi le probleme des hitbox...encore une fois, c´est une " légende urbaine" de dire que les hitbox a source sont mauvais...
juge en par toi mme avec cette démonstration:
http://files.filefront.com/Css_hitbox_Investigation;3854907;/fileinfo.html