CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veut des ip de mode deathmatch

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:43:38

svp je veut des ip de mode deathmatch

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:44:32

Hum... Poser comme ça :non:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:48:02

213.251.148.72:27060

pass:fr,il est retiré tout les soirs entre 21h et 23h pour les matchs sinon le team deathmatch est installé,si vs y allez allez y en journée pour + de monde,votez des maps dm_ ou aim ou fy_ plutot que des maps officielles voila

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:51:56

et c´est ton serveur atomic?
si oui, comment tu l´a installé?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:24:58

bon tu met les fichiers ao bon endroit et tout aprés tu modifie le fichier nm_server.cfg
tu verra vers les lignes

team balancing and auto respawning

tu modifie 2 lignes,c pas dure à comprendre tu les trouvera

javé tout expliké en détails mais view a delete boouuuhh!!!

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:31:24

tiens voila:

/ /

    1. ###############################################
    2. #####################################

/ / 7. TEAM BALANCING AND RESPAWNING
/ /

    1. ###############################################
    2. #####################################

nm_autobalance -1 / / Automatically balance the teams by mp_limitteams
nm_idlekick 0 / / Kick players that are idle for this many rounds

nm_autorespawn 1 / / 0 par défaut mettre sur 1
nm_autorespawn_delay 1.0
nm_autorespawn_remove_weapons 5 / / temps pour virer les armes o sol
nm_autorespawn_protect_time 1 / temps ou le joueur ne pourra pas crever aprés chak respawn
nm_respawn_enabled 1 / /0 par défaut

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:33:07

ac Nemod

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:43:19

:honte: à 21ans ne pas savoir ecrire je veux . .. :honte: :-)))

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:48:12

Les server des fs rock met pas le dm à quoi bon...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:50:57

je l´ai pas mis paskon a match ce soir,à 23h il sera remis

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:51:44

Met le là stp il est pas tout de suite ton match

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:52:52

maz team ma demandé de l´enlever pour un train avant le match...

puis je le désactivé et l´active pas en claquant des doigts...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:36:49

nemod m´enleve un slot...

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:54:59

oué,dans le meme fichier nm_server.cfg,la ou tu voit marqué reserved slot,met tout sur 0 et attend ça va prendre du temps mais il va réapparaitre,il ne te le supprime pas il te le cache en fait

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:11:55

malheureusement ce nais pas un server deathmatch . ..
alors une persone a un ip dun server deathmatch

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
04 juin 2005 à 02:45:45

c´est un serveur deathmatch,je l´enleve le soir pour les matchs mais la je l´ai remis :ok:

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
04 juin 2005 à 02:47:00

Tu joue là the rock?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
04 juin 2005 à 02:51:16

ouai vient

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juin 2005 à 02:52:24

Je suis passé ct tir au pigeon, tu était pas dessus et ct pas en dm

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
04 juin 2005 à 04:08:36

hahaha cest genial!!! hey therock cetai moi enigma!! :) haha on c bien marrer

La vidéo du moment