voila aujourd´ui(le 2 juin) j´ai du désinstaller et réinstaller half life et cs pour x raison. une fois réinstaller j´ai du faire une mise a jour de une heure je sais pas pkoi.... puis j´ai pus jouer sur 2-3 serveur sans probléme et quand j´ai voulu me connecter a un autre sa ma mis: " your map(map/cs_office.bsp) differs from the server´s". vous avez pas une solution simple pour régler ce probléme? merci
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:15:56
tape steam://validate/240 dans la barre d´adresse au dessus
mattplayer2
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:21:24
dans quelle barre d´adresse? celle d´internet?
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:59:47
oui
mattplayer2
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:20:21
j´ ai essayer mais tjs le même probléme.... sa fait chier avant sa marchait bien, vous auriz pas une autre soltion s´il vous plait????
S3R14L
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:23:59
Tu retire cs office et tu la retélécharge
entreri
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:24:42
Va ds té dossier steam et supprime le ficher de cette map
Der_CetH
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:39:39
ok, si tu réussis a faire comme ils le disent, je dit " bravo"
Der_CetH
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:40:44
essaye de voir s´il ya pas un fichier c**stri***sourcshared.GCF sur le DVD, si oui, copie le depuis ton DVD à la place de celui sur ton disque dur !
mattplayer2
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:42:05
merci pour vos réponse mais je trouve pas les map dans le dossier steam , elle se trouve ou exactement ? ??? ca c´est vraiment cool de m´aider
mattplayer2
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:50:38
der ceth j´ai ressayer de tapper ton truc dans la barre d´addresse et sa me valide mes fichier steam j´éspére que sa va marcher...