j´ai telechargé deux maps pour cs source : awp_map et iv_de_dusworld mais je sais pas dans quel repertoire faut les placer. A chaque fois que je lance un serveur, il me met map missing...
Merci d´avance
mad32
Niveau 8
26 août 2004 à 19:45:11
Le disque dur ou est Steam\Steam\SteamApps\Ton Compte\counter-strike source beta\cstrike\maps
TheMat2
Niveau 9
26 août 2004 à 19:47:47
quand je suis sur maps ya deja graph et soundcache je met dans un des deux ou pa ?
mad32
Niveau 8
26 août 2004 à 19:49:23
Non juste dans le dossier maps, pas dans graph ou soundcache.
guss91
Niveau 6
26 août 2004 à 20:43:59
J´arrive bien a mettre awp_map mais que vaut l´autre map ? car je n´arrive pas a l´installer ? il s´agit de iv_de_dustworld ? que vaut cette map ? est-elle bien ? vaut-elle le coup ? car awp_map est pas terrible....
mad32
Niveau 8
26 août 2004 à 20:50:51
Dustworld est basée sur fy_iceworld, à toi de voir si tu aimes, personnellement je trouves sympa.