bonjours je cherche des logiciel de montages video je sais que dans d´autre topic des personne en on cité quelques un mais je voudrais en trouvé un bon gratuit.
c´est pas une grosse production donc voila donnez moi l nom ou si vous ete encore plus simpas ^^ le lien
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:18:20
virtualDub irtualDub rtualDub tualDub ualDub alDub lDub Dub ub b
Binr
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:24:52
b ub Dub lDub alDub ualDub tualDub rtualDub irtualDub virtualDub
Pseudo supprimé02 juin 2005 à 19:25:57
t´as d´abord windows movie maker, très simple, gratuit ( fourni avec windows), bref pour quelqun qui débute c´est parfait. après il y a des logiciels plus perfectionnés comme Première, Vegas, Studio, Avid Xpress ( gratuit)...
temil-exe
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:29:00
moi vegas sur le site télécharger.com la license coute plus de 500 € . ..
Pseudo supprimé02 juin 2005 à 19:32:33
bah ya des versions de démonstrations tu es totalement débutant ?
temil-exe
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:34:49
oui je suis debutant
la version d´evaluation j´en veux pas tellement je veux un truc qui dure . ..
Pseudo supprimé02 juin 2005 à 19:36:01
bah dans les gratuits ya avid xpress qui est assez évolué ( par rapport à movie maker...)
CSSMAN
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:54:59
Avid Xpress est pas gratuit...
Pseudo supprimé02 juin 2005 à 19:59:08
oui dsl c´est en fait Avid Free le lien pour dl http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp